freedom bootcamp avis [2020] ; La Formation Néo-Business

Dans cet article je vais te donner mon avis sur la formation freedom bootcamp.
Il y a énormément de formation ayant cette thématique : ” création de business sur le web “.
Mais la formation freedom bootcamp mérite que l’on s’attarde dessus. Je vais t'expliquer pourquoi.

J’écris cet article en période de confinement du au Covid-19, c’est important de le préciser car on prend encore plus conscience que c’est le moment de digitaliser son activité.

Le freedom bootcamp permet de rentrer dans le monde du web par la grande porte, que l’on soit débutant ou plus expérimenté. 


Qu’est-ce le freedom bootcamp ?

Le freedom bootcamp est une formation en ligne comme je te l’ai dit dans l’introduction.
Grandement inspiré de l’OFA challenge de chez Clickfunnel, le freedom bootcamp garde le même principe de challenge quotidien pendant un mois.
Ce qui a mon sens est la meilleure solution pour rester focus sur un projet et se donner toutes les chances de le mener à termes.

L’OFA est sans doute la formation la plus vendue au monde sur la thématique de création business sur le web. 

L’inconvénient majeur pour nous francophones, c’est qu'il s'agit d'une formation en anglais.
En France, c'est bien connu, nous ne sommes pas les plus à l'aise avec l'anglais, du coup l'offre n'est pas adaptée et nous empêche de pouvoir profiter de cette formation.

Damien Menu Co-fondateur du Freedomm Bootcamp, le rappel souvent, l'OFA challenge de Russell Brunson est la formation qui lui a apporté le plus. 


A qui s’adresse le freedom bootcamp ?

A toutes les personnes qui souhaitent lancer une activité sur le web, du débutant qui ne connaît quasiment rien, à celui qui peine à faire décoller son activité.

Le monde du business en ligne est de plus en plus concurrentiel, cette formation s’adresse à toutes les personnes dans la formation, le coaching, l’affiliation ou le MLM.  

Tu souhaites devenir un(e) véritable spécialiste reconnu(e) dans ton domaine ? 

Alors cette formation est parfaite.


Pourquoi freedom bootcamp ?

C’est le format idéal pour mettre en place un business avec des bases solides. La formation se déroule sur 30 jours, 7 jours sur 7, avec des actions à réaliser quotidiennement.

  • Plus de 60 vidéos (12 h de contenus) ;
  • Un coaching live chaque semaine ;
  • Un groupe privé Facebook ;
  • Un plan d’actions à suivre ;
  • Des documents ressources indispensables.

Les créateurs du freedom bootcamp: Damien Menu & Leo Castel

freedom-bootcamp-avis-leo-et-damien


Mon Avis sur Damien Menu

Damien Menu est un véritable spécialiste du web. Autodidacte, en 1 an il s’est fait une place dans le monde du Marketing d’affiliation. Véritable expert dans la création de tunnel de vente premium, il est devenu incontournable dans l’éco-système Clickfunnel francophone

Il est d’ailleur le créateur de la formation “ Affiliation secrets ”dans laquelle il dévoile tous ses secrets pour vivre de l'affiliation.
Nous avons été les bêta-testeurs de sa formation, sans aucun regret, car nous sommes passé de 0 à 500 euros minimum par mois en affiliation.


Mon Avis sur Léo Castel

Léo Castel est un "touche à tout" comme je les aime, il a essayé beaucoup de choses sur le web avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui il est à la tête d’une agence digitale: Limitless Marketing International LP.

Léo accompagne les entrepreneurs afin qu'ils développent leur business pour vivre de leur activité. Il a déjà aidé plusieurs coachs sportifs, ou coachs en développement personnel, à atteindre des chiffres d’affaires plus importants.
Il est reconnu dans la sphère des webmarketeurs comme une personne qui obtient des résultats pour lui et ses clients. 


La formation freedom bootcamp

Détail de la formation

La formation se déroule sur 4 semaines, avec des tâches quotidiennes à réaliser.
En plus, vous allez avoir accès à une liste de PDF comme les exercices d’un étudiant. C’est sans doute la meilleur méthode pour contextualiser ses idées.
Des sessions live sont également organisées par les coachs, ainsi que des interviews exclusives de personnes qui ont obtenu plus de 1 million de dollars de vente.


Freedom bootcamp Semaine 1

On va choisir notre thématique et travailler sur l'écosystème autour de ce business.
⚠️ Attention ! il faut garder en tête une chose importante: il faut réussir à se placer dans un marché qui existe déjà, avec une proposition de valeur supérieur.
Léo et Damien l’explique très bien dans la formation freedom bootcamp.


Freedom bootcamp semaine 2

Les fondamentaux du business en ligne vont être abordés, et c’est sans doute la semaine la plus importante du challenge.
C’est véritablement la semaine à ne pas rater et sur laquelle il faut mettre un maximum d’énergie.
Lead Magnet, capture, copywriting toutes ces notions un peu flou seront abordées en détails durant la semaine. 


Freedom bootcamp semaine 3

Le trafic, c’est le nerf de la guerre dans le business en ligne. Vous avez beau avoir travaillé correctement votre semaine 2, si le trafic n’est pas au rendez-vous, c’est une perte d’énergie et de temps.
Léo et Damien ont la casquette de Trafic Manager grâce à Facebook Ads, Google Ads mais aussi avec d’autres stratégies marketing très puissantes.


Freedom bootcamp semaine 4

Cette dernière semaine est l’aboutissement du freedom bootcamp, vous allez optimiser tout ce que vous avez mit en place durant les semaines précédentes. 

Et surtout, vous allez avoir un plan de 90 jours pour l'après freedom bootcamp. Vous n’allez pas être lâchés dans la nature, vous allez suivre une stratégie détaillée.

 

Notre Avis sur le freedom bootcamp

Je n’ai pas été surpris de la qualité de la formation dispensée par Damien et Léo. Je connaissais déjà la formation affiliation secrets de Damien et ses qualités de formateur.

  • J’ai participé à l’OFA challenge de chez Clickfunnel mais je n’ai pas pu profité pleinement des informations car mon niveau d’anglais n’est pas “ fluant ”. Le freedom bootcamp m'a permis de mettre en place des actions concrètes et d’avoir une vision plus claire sur l'avenir de mon business. 
  • Gros point positif: cette formation  s’adresse à tout le monde, même aux débutants qui n’y connaissent rien en terme de marketing digital. Les explications sont claires et le vocabulaire est simple. 
  • Pas de théorie sans pratique, d’où les fiches PDF qui vont permettre de mettre en relation la vidéo et la mise en application dans votre business.
  • La force de la communauté, qui permet d’être en relation avec des entrepreneurs motivés, grâce à un groupe facebook privé ULTRA ACTIF. Léo et Damien sont très disponibles pour les élèves qu’ils accompagnent.
  • Un Live est organisé chaque semaine avec les participants du freedom bootcamp. C’est idéal pour poser vos questions, il y a souvent beaucoup de pertinence dans les réponses apportées.

Damien et Léo n’ont pas fait cette formation par intérêt financier mais pour venir en aide à un maximum d'entrepreneurs.
ils sont même très proches dans la vie, c’est d’ailleurs une force, car ils ont une vision complémentaire du business en ligne et cela apporte une vraie valeur ajoutée à leur programme.


Freedom bootcamp c’est intense !

Je tiens à vous préciser que le freedom bootcamp est une formation très intense, c’est 7 jours sur 7 pendant 30 jours. Il n’y a pas répis pour les personnes qui ont le couteau entre les dents.
Donc si vous avez une activité prenante en parallèle, ou des enfants, je vous conseille de vous organiser pendant les 30 prochains jours qui suit votre achat.
Vous allez devoir vous réservez entre 1 et 2 heures par jour pour voir la vidéo et réaliser les tâches quotidiennes.

freedom-bootcamp-avis

Tester la première semaine du Freedom Bootcamp
Les 7 premiers jours pour 7 euros

Découvrir plus en détail le Freedom Bootcamp
La formation Business en 2020

Découvre la magie du direct !

Voici ce qu'il pourra vous arriver régulièrement si vous rejoignez Freedom Bootcamp.

Tester la première semaine du Freedom Bootcamp
Les 7 premiers jours pour 7 euros

Découvrir plus en détail le Freedom Bootcamp
La formation Business en 2020

AVIS: j'espère que vous avez apprécié le contenu proposé par l'équipe de Mon Business Facile. 
L'article contient des liens d'affiliations qui nous permettent de continuer à produire le contenu pour vous aider.

Merci de votre compréhension.

3 réflexions au sujet de “freedom bootcamp avis [2020] ; La Formation Néo-Business”

Laisser un commentaire