Les meilleurs revenus passifs en 2021.

Chaque jour, le réveil sonne et vous savez que vous allez devoir passer une journée de plus dans ce job que vous n’aimez pas, avec vos collègues et votre patron que vous n’aimez pas, tous ça pour gagner un salaire misérable…

Et si 2021 était votre année?

Et si vous pouviez atteindre l'indépendance financière et quitter ce job que vous détestez tant.

Et si en plus de tous ça, vous arriviez à générer un revenu stable chaque mois, sans devoir travailler quotidiennement sur votre entreprise.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez générer des revenus mensuels, sans aucune compétence spécifique, ni investissement grâce à différentes méthodes pour générer des revenus passifs .

Qu'est-ce qu'un revenu passif?

Un revenu passif est une forme de revenu qui ne demande aucun effort de suivi pour son bénéficiaire. En d'autres termes, c'est un business qui une fois lancé, sera une source de revenus qui ne vous demande aucun investissement en temps.

Ce type de revenu peut être mis en place avec de nombreux types de business: Blogging , Drop shipping, Ebook ou encore investissement dans l'immobilier. Dans cet article, nous avons regroupé les meilleures affaires pour générer un revenu passif en 2021. Une fois que vous aurez choisi et monté votre entreprise, vous pourrez voir l’argent arriver sur votre compte en banque sans rien faire.

Les revenus passifs peuvent vous permettre de générer des revenus complémentaires à votre salaire pour compléter les fins de mois. Ils peuvent aussi, si vous vous y prenez de la bonne façon, vous permettez de gagner beaucoup d'argent et de faire de votre entreprise votre source de revenu principale.

Les affaires conclues dans cet article ne permettent aucun investissement financier et aucune compétence complexe.

Vous être prêt à découvrir les meilleurs business rentables pour générer des revenus passifs ?

Alors c'est partie!

Vendre ses programmes en ligne (automatisation).

On vous pose souvent des questions dans un domaine où vous êtes expert ou vous avez l'habitude d'aider les gens sur des forums d'entraides?

Pourquoi pas monétiser votre compétence? 

La vente de formation en ligne est le meilleur moyen de générer un revenu passif si vous avez une expertise.

Les gens ont toujours besoin de se former, le partage de vos connaissances sous forme de formation est donc le meilleur moyen d’aider les gens tout en générant une source de revenu complémentaire.

Pour créer votre formation, il vous suffit d'écrire des pdf ou de tourner des vidéos où vous partagez votre savoir.

Une Fois FAIS Une page de Réalisez vente sur un tel logiciel  système.io

Ensuite, vous pouvez faire la publicité de votre formation sur les réseaux sociaux, dans des groupes Facebook, ou lancer votre propre campagne de publicité sur Google ou Facebook.

Si votre formation est de bonne qualité et que votre publicité est efficace, alors ce business est celui qui peut vous rapporter le plus d'argent. Beaucoup de personnalité comme Yomi Denzel, ou Franck Ropers gagnent plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'euros avec la vente de formation en ligne .  

Une fois que votre entreprise sera lancée, vos revenus se génèreront automatiquement .

Affiliation (stratégie à mettre en place pour automatiser).

L'affiliation est le meilleur moyen de générer un revenu passif si vous ne voulez pas créer une formation. Son principe est simple, vous allez simplement devoir faire la promotion de produits ou de formations d'autres entreprises, afin de toucher une commission sur chaque vente que vous ferez.

Voici comment faire de l'affiliation en 4 étapes simples:

Etape 1: trouver sa niche

La première a choisi à faire quand on se lance d'en l'affiliation, c'est trouver la  niche de produit que l'on veut vendre. On peut choisir une niche qui marche afin d'assurer des ventes faciles (beauté, marketing, sport,…) ou choisir un thème qui nous plais, afin de travailler sur quelque chose que l'on aime.

Etape 2: trouver la plateforme ou partager son contenu

La seconde étape pour générer des revenus passifs avec l'affiliation c'est de trouver la plateforme qui nous correspond le plus pour acquérir son trafic. En effet, si vous comptez vendre les produits / formations de votre associé il va falloir acquérir du trafic.

Vous devez choisir la plateforme ou vous êtes le plus à l'aise:

  • Si vous êtes un bon rédacteur, faites un blog
  • Si vous êtes un bon photographe, faites un compte Instagram.
  • Si vous êtes à l'aise devant la caméra, faites une chaîne YouTube.

Etape 3: Trouver le produit

Une fois que vous avez trouvé la bonne plateforme, vous devez choisir le produit que vous voulez vendre.

Deux choix s'offre à vous:

  • Vous pouvez choisir un produit peu cher qui sera simple à vendre, mais alors il faudra le vendre à un grand nombre de clients pour générer un bon revenu passif .
  • Vous pouvez choisir aussi un produit plus cher qui sera compliqué à vendre , mais une fois vendu il vous rapportera beaucoup d'argent .

Pour trouver le produit que vous voulez vendre, vous pouvez démarcher des boutiques ou des formateurs et leur proposer de faire de l'affiliation avec un lien d'affiliation . Il faudra négocier la commission avec votre associé, afin de s'assurer de gagner un bon revenu passif.

affiliation au programme Tugan

Étape 4: Trouver son trafic

La dernière étape est de trouver du trafic . Si vous avez déjà une communauté sur les réseaux, alors vous avez simplement à faire la promotion de votre produit. Sinon vous pouvez aussi faire de la pub sur Facebook ou Google afin d'attirer du trafic. Si vous avez choisi de créer un blog, vous pouvez opter pour le référencement , c'est une méthode à long terme qui permet d'attirer du trafic gratuitement . Enfin, si vous avez des listes e-mail, utilisez les pour faire la promotion de votre produit.

Vendre des Ebooks.

La vente d'e-book est un bon moyen de se faire un petit revenu passif facilement et rapidement. Si vous avez l'âme d'un écrivain, vous pouvez vous lancer dans l'écriture de votre propre Ebook pour le vendre. Sinon, vous pouvez tenter de vendre des Ebooks libres de droit.

Une fois que vous avez écris votre Ebook ou trouvez vos Ebooks libres de droit, il vous suffit de les mettre en ventes sur Amazon ou de créer une page de vente pour les vendre. L'avantage d'Amazon est que le trafic se fera naturellement car c'est un des sites les plus visité au monde.

  • Vendre ses créations en Impression à la demande

Vous êtes peut-être un artiste et vous souhaitez vivre de votre passion?

Le Print on Demand est fait pour vous!

L'impression à la demande signifie littéralement «impression à la demande». Son principe est simple, vous présentez vos créations sur des marchés et à chaque fois qu’un utilisateur décide d’acheter une de vos créations vous touchez une commission . Vos créations son alors imprimé sur un t-shirt, un mug ou autres vêtements et accessoires en tous genre. Cette méthode ne vous demande aucun stock et le trafic se fait naturellement sur les marchés.

Vendre du bas contenu sur Amazon KDP.

Ce type d'entreprise se met en place très rapidement et vous permet d'avoir facilement du trafic grâce au trafic naturel d'Amazon.

Voici les étapes pour vendre du low content sur Amazon KDP:

Etape 1: Trouvez votre niche

La première étape est de trouver une niche où il y a peu de concurrence et un maximum de visiteurs. Si votre carnet se nomme «Carnet de coloriage» alors vous allez vous noyez dans des dizaines d'autres carnets et vous ne ferez jamais de vente . Il faut plutôt affiner votre niche, par exemple avec «Carnet de coloriage sirène» vous avez beaucoup plus de chance d'être vue et de faire des ventes.

Etape 2: Réaliser le contenu

La seconde étape est de créer le contenu de votre carnet, le site web Canva permet de créer des designs très facilement. Pensez à regarder ce que vos concurrents font sur la même thématique que vous mais ne copiez-coller pas. Vous pouvez aussi vous inspirer pour déterminer le nombre de page et les dimensions de votre carnet afin d'être dans les normes.

Etape 3: Publier votre carnet

Il faut enfin publier votre carnet sur Amazon KDP et définir le prix. Une fois fait, si votre niche est bonne, votre carnet fera un excellent revenu complémentaire pour les fins de mois.

D'autres articles intéressants :
Construire Un Tunnel De Vente en 2021
Le Top 10 De Livre Business
Screeber Le logiciel Numéro 1 Dans Le Monde Du Copywriting

1 réflexion au sujet de « Les meilleurs revenus passifs en 2021. »

Laisser un commentaire