Checoin la 1ere Cryptomonnaie créée par Tugan Bara

Depuis quelques jours, l’univers du webmarketing et particulièrement de la cryptomonnaie ne résonnent qu’à travers un seul mot : le CheCoin. A sa tête, on retrouve Tugan Bara, l’infopreneur choc et créateur de cette nouvelle cryptomonnaie. Pour cela, il a rallié à ses côtés une solide communauté.

Mais concrètement qu’est-ce que le CheCoin ? En quoi va-t-il te permettre de générer des revenus passifs… toutes les heures et de gagner ENFIN cette liberté financière à laquelle tu prétends (surtout si tu es passé à côté de ses grands frères et sœurs Doge et Safemoon ?). On t’en dit plus dans cet article !

Qui est Tugan Bara ?

Dans le monde du marketing, Tugan Bara est connu pour être un personnage disons haut en couleur et au langage sans filtre. Bourrin, politiquement incorrect, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est controversé. Pourtant, cet ancien étudiant en économie a su créer une communauté fidèle autour de lui (les Fils De P**e Honnêtes) et générer des millions d’euros. Il bénéficie désormais d’une vraie présence sur la toile aux côtés d’entrepreneurs tels que Jean-Marie Corda.

Sa philosophie repose autour de trois piliers :

  • Un système imbattable ;
  • Un marketing bourrin ;
  • Une expertise exceptionnelle (c’est-à-dire être le meilleur de son domaine).

Tugan Bara a également sorti des formations à destination de son audience où il montre comment construire des tunnels de vente imparables, techniques de copywriting à l’appui.

Car, en effet, le copywriting est la spécialité de Bara, ce qui contribue peut-être à sa réussite.

Néanmoins, l'infopreneur a mille idées à la seconde et la dernière-née pourrait bien te faire obtenir des revenus passifs tous les jours et même toutes heures.

Elle s’appelle le CheCoin, en référence à Che Guevara.

Il s’agit d’une toute nouvelle cryptomonnaie, et on t’en parle ci-dessous.

Tugan Barra Checoin

Rejoins la communauté sur Télégram et gagne des commissions d'affiliations chaque jours - 250 DOLLARS en BNB à GAGNER le groupe 
Checoin télégram official


Pourquoi Tugan a-t-il créé le Checoin ?


D’abord, on va t’expliquer en quelques mots ce qu’est le CheCoin, la première cryptomonnaie communiste.

Oui, comme ça, l’assemblage des deux mots peut faire sourire, mais lis un peu la suite.

Le marché des crypto en est encore à ses prémices, pour autant, cela peut devenir un très très bon business… avec le temps !

En effet, les cryptomonnaies ne sont pas le nouveau produit financier à la mode, mais une véritable monnaie virtuelle dotée des mêmes caractéristiques que ses sœurs.

De plus, elle échappe aux modes centralisés en se basant sur un système qui ne l’est pas répondant ainsi aux usages du numérique qui sont dans l’ère du temps.

Tout cela grâce à la Defi.

En deux mots, il s’agit de l’acronyme de Finance Décentralisée traduit en anglais.

Celle-ci permet à tout un chacun de trouver une alternative aux systèmes financiers actuels en lançant une crypto basée sur ces fameux échanges décentralisés.

Tugan Bara qui s’y connaît vaguement en marketing l’a compris et c’est pour cela qu’il a décidé de créer le Checoin, SA cryptomonnaie.

Il le voit comme véritable opportunité qui va te permettre à toi ainsi qu’à d’autres d’engendrer des sommes intéressantes.

Certaines crypto ont déjà vu le jour par le passé mais ont fini par se faire avaler toutes crues par des plus grands qu’elles qui les ont revendues.

Pour rattraper cela, Tugan Bara et les co-créateurs du CheCoin ont amorcé une ébauche de solution : limiter les ventes à à peine 0,1% de l’offre avec des frais totaux de 1% appliqués à l’ensemble de celles-ci.

Ce qui fait qu’il n’est pas possible de faire chuter la valeur du CheCoin.

Mais tu vas sans doute me demander ce qu’on y gagne… on t’en parle un peu plus bas.

La communauté du CheCoin


Comme dans tout lancement, il n’est pas d’ascension de business sans le soutien d’une communauté.

Ici, celui-ci sera donc important pour faire exploser le CheCoin.

Nous avons pu l’observer lorsque le cours du DogeCoin a grimpé comme par magie lorsque Elon Musk les a soutenu à travers ses tweets faisant un référence aux premiers pas sur la Lune. 

Dans le cas présent, c’est la communauté DBL (Domination By Love pour ceux qui ne connaissent pas) et Jean-Marie Corda qui soutiennent la nouvelle-née, appuyée par une très solide audience sur Telegram.

Mais ce n’est pas tout, le projet est également soutenu par des investisseurs et entrepreneurs de poids tels que Taylor Musk, qui investit dans le Bitcoin depuis 2015.

Bon, maintenant que tu en sais davantage sur le CheCoin, tu vas peut-être (ou pas) te pencher sur la question et avoir envie d’en savoir plus sur comment en acheter.

On t’explique cela de suite.

Comment acheter du Checoin ?

De la manière la plus simplifiée, on va te faire un petit DIY pas à pas pour savoir comment acheter des CheCoin.

D’abord, sache que les effets de ce Token peuvent être plutôt intéressants :

  • 7% de chaque achat ou vente sont prélevés et redistribués à tous les détenteurs de CheCoin, ce qui leur permet de gagner des revenus passifs en BNB qui est la monnaie utilisée par Binance ;
  • 5% des transactions effectuées seront dédiées au marketing BNB, afin de permettre à l’équipe de financer de nouveaux projets et de récompenser sa communauté - d’où l’importance d’en avoir une
  • 3% de chaque transaction réalisée est transformée en liquidités pour Pancakeswap.

Ce mécanisme permet de créer un prix de base et est automatique.

Maintenant on va t’expliquer comment acheter cette fameuse cryptomonnaie.

Cette partie tuto n’est pas des plus excitantes mais elle te donne la marche à suivre.

  • Tu vas d’abord devoir te procurer du BNB en allant sur Binance ;
  • Ensuite, direction ton portefeuille sur portefeuille spot ;
  • Tu vas constater que tu as déjà du BTC (ou tout autre Coin).

Quoiqu’il en soit, il te faudra le convertir en BNB ;

  • Ensuite, va sur MetaMask.io qui est un portefeuille crypto fonctionnant à travers une extension de Google Chrome.

Si tu ne l’as pas, tu devras l’installer en téléchargeant un lien et l’ajouter

Après, clique sur démarrer et créer un portefeuille (primordial !) ;

  • Bien entendu, tu vas devoir paramétrer ton compte en suivant toutes les étapes habituelles ;
  • Une fois que tu auras tout installé, tu vas relier Metamask à la Binance Smart chain afin de pouvoir transférer tes BNB sur Metamask ;
  • Pour cela, va sur l’extension, enregistre le réseau Binance Marchain sur tes paramètres réseau et tu pourras à travers cela envoyer tes BNB sur Metamask ;
  • Retourne ensuite sur ton compte Binance, puis inscris et transfère quel montant tu souhaites mettre ;

La prochaine étape est très importante puisque tu vas connecter ton compte Métamask aux plateformes d’exchange comme PancakesWap qui vont te permettre d’acheter des CheCoin.

  • Pour acheter des Checoin, un contrat te sera fourni.

Attention cependant, le vrai contrat se trouve uniquement à travers Telegram officiel du Checoin !

Les autres sont des scams.

Si tu as choisi la plateforme Pancakes, tu vas y connecter ton compte Metamask afin d’en utiliser les fonds pour acheter de la cryptomonnaie.

Pense bien cependant à rentrer au préalable le contrat qui t’a été fourni.

Dans tous les cas, quelle que soit la plateforme choisie, tu pourras en cliquant sur Trade exchange acheter des CheCoin selon le montant BNB que tu veux investir.

Dernier point : comment acheter des CheCoin avant tout le monde ?

Deux paramètres sont ici à prendre en compte : 

  • Le Seepage:

C’est le moment qui s’écoule entre quand vous passez un ordre d’achat sur une cryptomonnaie et celui où il est exécuté.

Le marché des Checoins étant très volatil, il est préférable que votre seepage soit élevé.

Sinon, votre ordre d’achat risque d’échouer si le cours d’une crypto explose.

On peut comparer le seepage à un seuil de tolérance.

Notons aussi que certaines plateformes comme Pancakes Wap vous permettent de choisir votre seepage et de le paramétrer

  • Le gaz :

Ce sont les coûts de transaction que vous aurez lorsque vous passez un ordre d’achat sur une cryptomonnaie.

Par défaut, il est souvent de 5.

Cependant, sachez que plus votre transaction sera chère, plus l’achat de votre crypto sera rapide.  Sachez aussi qu’un système de récompenses a été mis en place sur votre Checoin.

Plus vous garderez ce dernier dans votre portefeuille, plus vous engendrez de BNB. Si vous ne vendez pas de Checoin, vous vous créez un système de revenus passifs sur le long terme.

Pour être éligibles à ce système de récompenses, un minimum de 200 000 Checoin est cependant nécessaire.

Rassurez-vous, si vous êtes parmi les premiers acheteurs, ils ne valent qu’une poignée d’euros et plus vous mettrez de temps à les acheter, plus ils seront chers.

Enfin, pour avoir un suivi de la quantité vos Checoins, il vous suffit d’ajouter les jetons à votre portefeuille à travers Metamask en ajoutant le numéro du contrat (0x54626300818e5c5b44db0fcf45ba4943ca89a9e2).

Tugan Barra Checoin

Rejoins la communauté sur Télégram et gagne des commissions d'affiliations chaque jours - 250 DOLLARS en BNB à GAGNER le groupe 
Checoin télégram official

2 réflexions au sujet de “Checoin la 1ere Cryptomonnaie créée par Tugan Bara”

  1. 1°) Tugan Bara alias Arnaud Labossière est surtout un escroc notoire. Via une société offshore et une multitude de fausses identités il ne s’est pas contenté de vendre des produits de piètre qualité il abuse de techniques prohibées par le Code de la Consommation (d’où les sociétés offshores et l’expatriation entre Malte et les Émirats Arabes Unis pour rendre quasiment impossible le moindre recours) : alors que l’on pense acheter un ebook via un paiement oneshot on est en réalité embarqué dans une offre par abonnement à laquelle il sera très difficile de se désengager (majoritairement la seule option est de faire opposition sur sa carte bleue et s’asseoir sur quelques mois de prélèvements…)
    Ses upsells sont également conçus de manière à tromper le consommateur (qu’il nomme lui-même pigeon dans sa communauté où il forme des apprentis escrocs) avec des boutons non qui sont configurés pour accepter l’offre (et comme les upsells sont en 1-click le consommateur a acheté a prix d’or des upsells dont la qualité ne dépasse pas celle du produit d’appel)
    Des infractions qui relèvent du pénal…

    2°) La « cryptomonnaie »

    Il ne s’agit pas d’une véritable cryptomonnaie mais d’un vulgaire jeton conçu comme une arnaque : il n’y a qu’à voir dans la communauté à quel point ils adorent les communistes (même macron est beaucoup trop à gauche pour eux…)
    Aucun white paper digne de ce nom (c’est-à-dire avec un vrai projet derrière) : les redevances sont juste une redistribution d’une (infime) partie des taxes prélevées sur les transactions ce qui signifie que sans transaction pas de sous-sous qui tombent dans la popoche
    Alors certes avec la communauté et les communautés des copains plus ou moins également escroc (vendre de la merde à prix d’or est légal dans la mesure où l’on respecte les règles du code de la consommation que l’on enfreint plus souvent qu’à son tour) on arrive à faire genre et comme pour tout ponzi ceux qui seront dans les premiers entrés pourront profiter de l’argent des nouveaux entrants
    D’ailleurs on peut déjà voir le dégât sur le graphique du cours puisqu’il a tout perdu pour atteindre hier (24/08) son plus bas historique…

    Répondre

Laisser un commentaire